VANO BABY : le chouchou du 229 !

Il s’est fait rare ces derniers jours, très rare même. Et il semble que ses fans l’ont remarqué. Ils ne l’ont que trop remarqué même et ils étaient très impatients de revoir le SORCIER VIVANT !

En tout cas c’est ce que laisse comprendre le direct de VANO BABY, la nuit du 07 Avril 2020.

A peine le direct commencé, les internautes étaient des centaines à commenter et saluer l’artiste qui est venu avec une première dans ses directs : une ligne sur laquelle l’appeler en live pour discuter ! Il faut croire que les fans en avaient besoin, surtout en ces temps coronationaux, car ils ont appelé de partout : Parakou, Natitingou, Nikki, Calavi, Bohicon, Cotonou, etc. La ligne a été très vite saturée et le direct s’est transformé en séance appel, tout simplement ! Mais ce n’est que du positif, car du début à la fin du direct, Vano arborait un large sourire témoignant de sa joie et son bonheur de passer du temps avec « ses gens ».

Il y avait beaucoup d’affection, de bonne humeur et d’amour dans ce direct; aucun appel n’a viré dans des insultes ou quoi que ce soit d’autre de négatif, tout le monde voulait juste dire « je t’aime fort, redonne-moi vite un morceau » au plus vivant des Azetors. Comme quoi, VANO est peut-être l’artiste le plus contredit et critiqué mais en même temps et paradoxalement le plus aimé et attendu : le chouchou du game quoi ! 😌 (Ooooh que c’est mignonnnnnn 😍)

D’ailleurs en parlant de morceaux, le prochain de Vano faisait partie de l’ordre du jour aux côtés de dame Corona. L’artiste sensibilisait à chaque appel quant aux gestes barrières à adopter et aux comportements à respecter pour éviter de participer à l’album du célèbre COVID-19. Et à chaque appel, ses fans ne cessaient de lui réclamer « CHERIE COCO », un morceau censé être sa prochaine sortie, qu’il a commencé à teaser après le carton qu’a fait son concert en Décembre passé à CANAL OLYMPIA et qui, avant même sa sortie semble déjà être un tube.

Face à l’insistance de ceux qu’il appelle très affectueusement en fon * »ses gens »*, il a pris la décision de lâcher CHERIE COCO d’ici la fin de la semaine. Excellente nouvelle pour le game béninois, n’est-ce pas ? 😌

Eh bien restez connectés pour recevoir le nouveau tube de VANO BABY et participer à son prochain direct ce weekend. Retrouvez le direct dont nous avons parlé en cliquant ici.

Prenez soin de vous et foutons ensemble le COVID-19 hors de notre pays, peace ! ❤️