Kidson Boyz maîtrise la vie de rue

Originaires du Couffo, Cédric Asap Kidson et son frère Richenel Freeback Kidson baignent dans la musique urbaine depuis 2012. Tombés très tôt amoureux du rap, ils forment le groupe KIDSON BOYZ et balancent leur premier single officiel OVLP (On Les Voit Pas) en 2016. Après un parcours de deux ans riches en enseignements et en apprentissage, ils récidivent en 2018 avec Le Week-end pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Leur musique est inspirée de leur vécu et fortement inspirée par la culture US, ce qui n’est pas pour déplaire car ils gardent leurs racines profondément encrées dans leurs origines béninoises.

2020 sera pour eux une grosse année car ils annoncent une pléthore de projets tous aussi forts les uns que les autres. Dans l’immédiat il s’agit de la sortie de leur nouveau projet VIE DE RUE dont le clip sera disponible dès le 25 Janvier 2020.

Ils promettent une bombe visuelle qui portera ni plus ni moins que la signature LYPSO KILL IT ! Voyez-vous de quel réalisateur béninois il s’agit ? Imaginez-vous donc à quoi vous attendre ?

PAS DE BLABLA, RDV LE 25 JANVIER !