Fofo Syam nous apprend la prière du matin

De son vrai nom AHIN Syam Jos, Syam Fofo ou celui que nous appelons affectueusement Fofo Syam est un artiste évoluant sous son propre label SYAM EVENT MUSIC en collaboration avec HEADLINES MUSIC.

Particulier, sa musique est chantée et aborde souvent des thématiques de vie qui ne passeront sûrement pas inaperçu. Il nous a gratifiés, le 12 Décembre passé d’un de ses singles, « Molo Molo », qui parle justement de la vie et de ses aléas (cliquer pour télécharger Molo Molo). Il nous explique, sur une prod savamment concoctée par LEGEND BEATZ, que la vie c’est Molo Molo, qu’il faut se battre et que demain sera forcément meilleur qu’aujourd’hui. Garder espoir et avancer, confiant en l’avenir, MOLO MOLO !

Juste après ce single assez bien accueilli par ses followers, il annonce pour ce 27 un nouveau projet, une nouvelle sortie qui a pour titre « La prière du matin ».

Nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que ce n’est pas un morceau qui vous laissera indifférent (oui on a écouté avant vous, et alors ? 💁😝😁) parce qu’il est très rythmé, mais en plus il parle du spirituel, du divin, de Dieu.

Dans ce morceau, Fofo nous aide à remercier, chaque matin, le créateur pour ses bienfaits dans nos vies. C’est un son parfait pour les paresseux qui n’aiment pas aller à l’église ou à la mosquée (only joking 🤣🤣😹). Il s’agit d’un beau morceau; et si vous aimez la musique, c’est la façon idéale de prier et de rendre gloire, tous les jours. Recevez-le et abusez de sa consommation, il est totalement naturel et sans effets secondaires ! 😉

Pour en savoir plus sur l’artiste et son univers, n’hésitez pas à consulter le FOCUS ON SYAM FOFO sur notre page Facebook ! RDV LE 27 DÉCEMBRE POUR ACCUEILLIR « PRIÈRE DU MATIN » !